Deborah Adams, Thérapeute énergéticienne à Saint-Jean-de-Marcel
Silhac, 81350 Saint-Jean-de-Marcel
06 77 26 34 66
Disponible de 8h à 14h et de 14h à 21h
Deborah Adams
Thérapeute énergéticienne à Saint-Jean-de-Marcel
 
Deborah Adams, Thérapeute énergéticienne à Saint-Jean-de-Marcel
 
Disponible de 8h à 14h et de 14h à 21h
 
06 77 26 34 66
 
Silhac, 81350 Saint-Jean-de-Marcel

Reiki à proximité de Baraqueville (12160)

Praticien en Reiki proche de Baraqueville

J'exerce dans les domaines de reiki, lithothérapie, méditation, magnétisme depuis plus de 3 ans. Mon cabinet de reiki se situe au Silhac à Saint-Jean-de-Marcel. Je vous propose des consultations de reiki en clinique, en cabinet, en école, en hôpital, à domicile, en maison de retraite, à distance, en EHPAD ou en entreprise pour tous, nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors, animaux.

L'objectif de chacun est de pouvoir vivre harmonieusement le présent. Même quand tout va bien, une séance de reiki de manière préventive peut avoir un apport non-négligeable pour votre santé. Je souhaite accompagner les personnes qui souffrent au niveau physique, mental, émotionnel ou spirituel.

Pour en savoir plus sur les techniques de reiki, contactez-moi.

Contacter Deborah Adams, reiki

Deborah Adams, Reiki à Baraqueville

Envoyé !

Erreur serveur

Deborah Adams, praticien en Reiki à proximité Baraqueville

Le cabinet de votre praticien en Reiki est facilement accessible depuis Lescure-d'Albigeois, Villefranche-de-Rouergue, Albi, Gaillac, Rodez ou Blaye-les-Mines pour une consultation de reiki.

La ville de Baraqueville, de code postal 12160, appartient au département Aveyron et à la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. En 2010, la ville comptait 3041 habitants. Rodez, Onet-le-Château, Villefranche-de-Rouergue mais aussi Carmaux ou Albi entourent Baraqueville.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.