Deborah Adams, Thérapeute énergéticienne à Saint-Jean-de-Marcel
Silhac, 81350 Saint-Jean-de-Marcel
06 77 26 34 66
Disponible de 8h à 14h et de 14h à 21h
Deborah Adams
Thérapeute énergéticienne à Saint-Jean-de-Marcel
 
Deborah Adams, Thérapeute énergéticienne à Saint-Jean-de-Marcel
 
Disponible de 8h à 14h et de 14h à 21h
 
06 77 26 34 66
 
Silhac, 81350 Saint-Jean-de-Marcel

Méditation à proximité de Carmaux (81400)

Praticien en Méditation proche de Carmaux

J'exerce les pratiques de reiki, lithothérapie mais aussi magnétisme ou méditation depuis 3 ans. Mon cabinet de méditation se situe au Silhac à Saint-Jean-de-Marcel. Mes portes sont ouvertes à tous, nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors, animaux.

Il arrive que la libération de nos potentiels bute sur quelque chose de plus résistant, plus ancien. Quelques soient vos objectifs, je vous accompagne dans le processus pour les atteindre. J'inscris toujours une démarche individualisée et globale grâce à la maîtrise de techniques variées.

Je peux vous rencontrer en consultation en EHPAD, à distance, à domicile, en clinique, en entreprise, en cabinet, en école, en maison de retraite ou encore en hôpital.

Contacter Deborah Adams, méditation

Deborah Adams, Méditation à Carmaux

Envoyé !

Erreur serveur

Deborah Adams, praticien en Méditation à proximité Carmaux

Le cabinet de votre praticien en Méditation est facilement accessible depuis Villefranche-de-Rouergue, Gaillac, Albi, Lescure-d'Albigeois, Rodez ou encore Blaye-les-Mines.

La ville de Carmaux, de code postal 81400, appartient au département Tarn et à la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. En 2010, la ville comptait 10116 habitants. Albi, Gaillac, Graulhet mais aussi Villefranche-de-Rouergue ou Rodez entourent Carmaux.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.